Qui est Aloÿs ?...

Inspiration...

Aloÿs, c’est l’histoire de Constance, passionnée par la couture, les tissus et les couleurs. Avant même de savoir écrire, elle maniait l’aiguille avec dextérité et agilité. Autodidacte et pleine d’idées, Constance se lance dans la création et fonde en 2012, à Paris, sa marque de vêtements pour enfants.

En 2017, la jeune créatrice décide de renouer avec ses racines et part s’installer à Toulon dans le sud de la France, où elle a passé toute son enfance. La beauté de « su paìs » nourrit sa créativité : les paysages, les couleurs et les odeurs inspirent Constance et l’incitent à créer de nouveaux modèles avec un brin plus de couleurs et d’originalité, tout en gardant élégance et intemporalité.

En 2018, Constance découvre le Liberty, s’en procure un, puis deux, puis…une multitude.

Aloÿs change alors de cap et s’oriente vers des créations avec ce tissu au toucher doux et fin, aux couleurs intenses et aussi nombreuses qu’inédites : la marque de fabrique d’Aloÿs est née.

Un savoir faire
français

Des vêtements créés
avec amour

Une marque à l’écoute
des enfants

Des tissus
de qualité

...et savoir-faire français.

Aloÿs s’inscrit dans la lignée des produits de fabrication française.  Les vêtements d’Aloÿs sont confectionnés à la main à partir de tissus choisis avec exigence. Depuis sa création, Aloÿs associe les designs et les matières pour proposer aux jeunes enfants des modèles chics et élégants. 

Aloÿs apporte un soin particulier aux détails et finitions des produits, et recherche sans cesse des coloris et des textures séduisantes tout en restant très actuels. 

Car pour Aloÿs, le style doit dépasser les modes pour devenir intemporel. 

0
Aucun article dans le panier.